Motocyclettes de tourisme Honda

Voilà à quoi ressemble la vraie liberté

Au-delà de l’horizon, il y a toujours une nouvelle promenade qui vous attend. Que vous rêviez de partir sur la route pendant une fin de semaine ou une année entière, aidez-vous à vous assurer de voyager confortablement en choisissant la Gold Wing de Honda, une motocyclette de tourisme haut de gamme dont la réputation de luxe et d’innovation n’est plus à faire.

  • Touring
    Partez à l’aventure en confort

    Style fonctionnel. Technologie innovatrice. Android Auto et Apple CarPlayMD. Poignées et sièges chauffants. Commandes intuitives. Avec plus de 50 accessoires disponibles, la Gold Wing est à l’avant-garde en matière de confort et de luxe sur la route.

  • Touring
    Puissance et performance emblématiques

    La Gold Wing ne se contente pas d’offrir une expérience de conduite luxueuse, elle offre également une puissance et une performance qui combleront vos attentes grâce à son moteur à six cylindres horizontalement opposé de 1 833 cm³ tout en douceur. Vous êtes l’aventurier, et la Gold Wing vous offre toute la puissance nécessaire pour vous rendre là où vous le voudrez.

  • Touring
    Qualité durable

    Au fil des ans, la Gold Wing de Honda a acquis une réputation de qualité : c’est une moto de tourisme conçue pour durer. Gold Wing respecte les normes de qualité sans compromis qui font la réputation de Honda.

  • Touring
    Caractéristiques additionnelles disponibles

    Les Gold Wing de Honda offrent de nombreuses caractéristiques qui optimisent votre expérience de conduite. Vous pouvez choisir un modèle doté de coussins gonflables ou d’un autre type de transmission, et profiter des modes de conduite sélectionnables et de la connectivité BluetoothMD. Découvrez pourquoi la Gold Wing de Honda est une motocyclette d’élite.

  • Touring
    La moto tourisme fiable

    La fiabilité des motocyclettes Honda est légendaire, et la Gold Wing n’y fait pas exception. Elles sont conçues pour offrir les performances qui vous conviennent : que vous enchaîniez les courbes à vive allure ou que vous rouliez à basse vitesse, vous pouvez compter sur la Gold Wing peut vous y emmener.

  • Touring
    L’histoire de l’emblématique Gold Wing

    La Gold Wing a fait son apparition en 1975, révolutionnant sur son passage l’univers des motos de tourisme. Il s’agissait de la première moto à quatre temps dotée d’un refroidissement par eau et de nombreuses autres caractéristiques attrayantes, dont un démarreur au pied rangé à l’intérieur du réservoir d’essence factice. Des décennies plus tard, elle demeure l’élément de comparaison toutes les motocyclettes de tourisme.

Peut contenir des images de modèles de l’extérieur du Canada. Les modèles de série canadiens réels peuvent varier.

Gold Wing Offres d’accessoires
1 Crédit d’accessoires en magasin de 1 000 $ applicable aux contrats éligibles d’achat au détail des accessoires. L’Offre est valide sur les modèles suivants seulement: GL1800BR 2024, GL1800BDR 2024, GL1800R 2024, GL1800SR 2024, GL1800DR 2024, GL1800DSR 2024, GL1800DAR 2024. L’Offre est disponible pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Les rabais (du fabricant ou du concessionnaire, selon le cas) sont déduits du PDSF avant les taxes et sont disponibles uniquement chez les concessionnaires participants en ce qui concerne les modèles admissibles seulement. L'offre prend fin le 31 juillet 2024 et pourrait être modifiée ou annulée sans préavis. L’offre est uniquement disponible auprès des concessionnaires Honda Canada pendant la Période de l’offre. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire Honda participant pour plus de détails.