Motocyclettes sport Honda

2023

Sport

Pour une expérience optimale, passez en mode portrait.

De l’adrénaline pure sur deux roues

Les propriétaires de motos sport savent instinctivement qu’il existe une relation particulière entre le motocycliste et son véhicule. Il ne s’agit pas seulement de ressentir toute la puissance qu’offre une moto sport Honda, mais aussi d’en être totalement maître.

  • vue latérale d'une moto Honda rouge
    La puissance des motos sport

    Qu’il s’agisse d’une suspension conçue pour offrir une rétroaction et un confort optimaux au conducteur ou de la qualité de construction emblématique qui fait la renommée de Honda, les motos de la gamme sport proposent tout ce que vous recherchez dans une machine haute performance.

  • Un Fireblade CBR1000RR-R sur un angle sur une piste
    Différentes cylindrées pour tous les niveaux de conduite

    Les motos sport de Honda sont offertes avec des moteurs de différentes cylindrées adaptées à divers niveaux de conduite. Avec des cylindrées allant de 500 à 1 000 cm³, il y a des moteurs pour tous les niveaux de conduite.

  • Un profil latéral de la Honda SCL500
    Embrayage à glissement limité

    Saviez-vous qu’un embrayage à glissement limité aide à empêcher le blocage des roues arrière à la rétrogradation? Il réduit aussi de près de la moitié l’effort requis pour actionner le levier, ce qui contribue à réduire la fatigue de conduite. Cela est particulièrement utile en ville ou sur de longues distances.

Peut contenir des images de modèles de l’extérieur du Canada. Les modèles de série canadiens réels peuvent varier.