Notre garantie est conçue pour offrir la véritable satisfaction qui accompagne la tranquillité d'esprit. Le Guide de garantie Honda offre tous les détails concernant la couverture de garantie offerte pour les motocyclettes Honda. Il explique également les droits et responsabilités du propriétaire quant à la couverture de la garantie Honda au Canada.
L'information sur la garantie contenue dans cette page couvre toutes les motocyclettes Honda neuves et enregistrées au préalable, fabriquées par Honda Motor Co. Ltd, vendues par les concessionnaires autorisés de motocyclettes Honda situés et exploités au Canada.
Pour obtenir des détails spécifiques, sélectionnez simplement le modèle et l'année du modèle et téléchargez le Guide de garantie du distributeur accessible ici.
Pour toute autre question, veuillez communiquer avec le service des Relations avec la clientèle de Honda Canada en composant le 1 888 9HONDA9 ou visitez le concessionnaire Honda le plus près de chez vous.
Vous avez besoin d’assistance routière? Nous sommes là pour vous aider, 24 heures sur 24.
Demandez un service d’assistance routière ou soumettez votre demande de remboursement à :
motorcycle-honda.roadsideaid.com
1-800-465-PLUS (7587)
Assistance routière Honda
CP 5845, London (Ontario) N6A 4T4
Que votre motocyclette Honda soit neuve ou d'occasion, Honda Plus peut vous couvrir.
Vous ne débourserez pas un sou pour les réparations couvertes par un plan Honda Plus.
La couverture est basée sur le temps et non la distance.
Profitez de la tranquillité d'esprit qui accompagne le fait de savoir que toutes les réparations admissibles sont couvertes.
Augmentez la valeur de revente en transférant toute couverture inutilisée au prochain propriétaire. Certaines conditions s'appliquent.
Chaque réparation est effectuée en utilisant des pièces d'origine conçues par Honda.
Des techniciens dont la compétence est certifiée par Honda contribuent à assurer que votre Honda est réparée par des personnes formées à comprendre et à respecter les normes strictes Honda.
Survoltage, livraison d'essence, crevaison (remorquage) et treuillage.
Remorquage jusque chez le concessionnaire Honda de votre choix à 100 km ou moins, ou jusqu'au concessionnaire Honda le plus près à 150 km ou moins du lieu de la panne.
Panne de véhicule en deçà de 100 km de votre résidence, vous avez droit au transport commercial.
Panne de véhicule ou accident à plus de 100 km de votre résidence, vous avez droit à un hébergement, à des repas et au transport.
Ce service inclut un trajet personnalisé ainsi que des cartes routières, de villes et de la région de destination en format électronique.
Vous permet de transmettre un message à votre famille en cas d'urgence.