Avec son célèbre moteur à six cylindres de 1 833 cm³, son carénage évolué qui aide à vous protéger contre les intempéries et son espace de rangement généreux, la Gold Wing Tour propose une ingénierie novatrice.
Découvrez l'édition limitée du 50e anniversaire
Découvrez l'édition limitée du 50e anniversaire
La suspension avant innovatrice à double bras triangulaire de la Gold Wing n’est pas seulement révolutionnaire, elle améliore également la maniabilité et même l’ergonomie. Cette conception modifie le débattement de la roue pendant la course de la suspension, ce qui a permis aux ingénieurs de Honda de rapprocher le moteur, de même que le motocycliste et son passager, de la roue avant. Il en résulte plus d'espace et de performance routières exceptionnelles.
La suspension à commande électronique de la Gold Wing vous permet de régler la conduite à votre guise. Quand vous choisissez l’un des quatre modes de conduite, l’amortissement de la suspension est automatiquement réglé pour s’adapter aux différentes conditions de conduite. Les réglages ont été affinés pour améliorer l’équilibre, le confort et les performances de l’ensemble de la moto, notamment en mode Tour et en mode Sport. De plus, la suspension de la Gold Wing Tour propose quatre modes de préréglage en fonction de la charge : 1) motocycliste seul, 2) motocycliste avec bagages, 3) motocycliste et passager ou 4) motocycliste et passager avec bagages.
Peut contenir des images de modèles de l’extérieur du Canada. Les modèles de série canadiens réels peuvent varier.